Petite job

VOUS CHERCHEZ
UNE PETITE JOB À TEMPS PARTIEL?

Est-ce que vous aimeriez travailler quelques jours
ou quelques heures par semaine ou par mois?

 

Vous aimeriez gagner quelques dollars de plus pour payer …
• des cadeaux de Noël?
• des vacances au sud?
• des études post-secondaires?
• vos factures?

Si oui et si vous êtes bilingues, notre service gratuit de « Petite job » pourrait bien répondre à vos besoins!

Parfait pour gens voulant une deuxième job, pour étudiants, pour gens à la semi-retraite ou pour ceux préférant ne pas travailler à temps plein!

Consultez la liste d’emploi ci-bas pour voir si certaines des jobs vous intéressent ou vous conviennent. Ou si votre entreprise ou organisme cherche à embaucher quelqu’un à temps partiel, soumettez votre offre à raymond@rdeeipe.org et nous l’afficherons!

Ce service est livré gratuitement et conjointement par :

**************************************************************

POSTES DISPONIBLES

 


ADJOINT.E À L’ADMINISTRATION AU CSCÉ

Le Conseil scolaire-communautaire Évangéline est à la recherche d’une personne dynamique jusqu’à la fin juin 2019 avec possibilité d’extension, qui sera chargée d’effectuer diverses tâches administratives. Cet emploi est un emploi d’une journée par semaine et le travail prendra place aux bureaux du CSCÉ au Centre scolaire-communautaire Évangéline à Abram-Village.

Compétences/qualités requises :
• Bon sens de l’organisation
• Bonne connaissance du français et de l’anglais oral et écrit
• Connaissance des logiciels Microsoft Office (Excel, Word, etc.)
• Aptitude en communication et capacité de travailler en équipe
• Expérience et connaissance en finances seraient considérés un atout

Date de début : le 1 octobre 2018

Salaire : 15$/h

Pour postuler : Pour des questions ou précisions, veuillez téléphoner le 902-854-2145. Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 21 septembre au bureau du CSCÉ ou à direction@cscevangeline.ca.


AGENT.E DE PROJET AU CSCÉ

Poste à temps partiel (équivalence de jusqu’à trois journées par semaine) jusqu’à la fin juin 2019 avec possibilité de prolongation. Le Conseil scolaire-communautaire Évangéline (CSCÉ) est à la recherche d’une personne dynamique qui travaillera à la réalisation de projets de développement communautaire importants, identifiés dans la planification stratégique du CSCÉ, reliés à l’épanouissement de la francophonie et le sens de bien-être communautaire dans la région Évangéline.

Compétences requises :
• Expériences pertinentes dans le développement communautaire
• Bonne connaissance des enjeux et réalités de la région Évangéline
• Bon sens de l’organisation
• Bonne connaissance du français et de l’anglais oral et écrit
• Capacité de travailler seul et en équipe

Salaire : À négocier

Date de début : le 1 octobre 2018

Pour postuler : SVP veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au bureau de CSCÉ au plus tard le vendredi 21 septembre. Le Conseil scolaire-communautaire Évangéline, 1596, route 124, Wellington, PE C0B 2E0 ou par courriel à :direction@cscevangeline.ca.


PRÉPARATION DU BULLETIN COMMUNAUTAIRE

Le Conseil scolaire-communautaire Évangéline est à la recherche d’une personne qui adore écrire, lire, faire des corrections de grammaire et se tenir au courant des nouvelles de la région Évangéline, pour s’occuper du Bulletin communautaire Évangéline, jusqu’à la fin juin 2019, avec possibilité de prolongation. Ce bulletin essentiel pour la région Évangéline est publié à toutes les deux semaines. Le CSCÉ détient une politique du Bulletin communautaire Évangéline pour faciliter le processus de publication des annonces. La personne sélectionnée doit avoir des bonnes connaissances de base de la grammaire française et anglaise. Un cachet pourra être négocié.

Date de début : le 1 octobre 2018

Pour postuler : SVP exprimez votre intérêt au bureau du CSCÉ au plus tard le vendredi 21 septembre au 902-854-2145 ou par courriel à direction@cscevangeline.ca.