Un dîner-causerie sur la propriété intellectuelle prévu pour le 8 mai


Un dîner-causerie sur la propriété intellectuelle prévu pour le 8 mai

WELLINGTON, Î.-P.-É. – le 26 avril 2017 – Tous les entrepreneurs, artistes, inventeurs et créateurs francophones sont invités à un dîner-causerie intitulé « La propriété intellectuelle : Quels sont les avantages pour moi? » le lundi 8 mai à 12 h, au Centre d’action rural de Wellington au 48, chemin Mill.

Cécile Klein, agente de développement des affaires de l’Office de la propriété intellectuelle du Canada, sera de retour à Wellington pour y présenter les principaux droits de propriété intellectuelle (PI), soit les brevets, les droits d’auteur, les marques de commerce et les dessins industriels.

Les objectifs de la rencontre seront de permettre aux participants de :
• reconnaître la valeur stratégique et les avantages de la PI
• comprendre les diverses formes de PI
• apprendre à protéger et à faire valoir votre PI
• découvrir une variété de ressources à l’égard de la PI
• savoir que la PI constitue un actif commercial précieux
• reconnaître que l’information et la protection en matière de PI peuvent aider à éviter des erreurs coûteuses.

Ce dîner-causerie est organisé conjointement par le Centre d’action rural de Wellington et la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’Île.

Le frais de participation de 5 $ pour membres de la Chambre et 10 $ pour non membres couvre la séance et un léger dîner. Il faut s’inscrire au plus tard le 4 mai en communiquant avec Velma Robichaud au (902) 854-3439, poste 228, ou velma@rdeeipe.org.

-30-

 

BAS DE PHOTO : Cécile Klein, agente de développement des affaires de l’Office de la propriété intellectuelle du Canada, sera de retour à Wellington le 8 mai pour présenter les principaux droits de propriété intellectuelle.

 

Pour de plus amples renseignements :
Velma Robichaud
Agente de soutien à la clientèle
Centre d’action rural de Wellington
(902) 854-3439, poste 228
velma@rdeeipe.org