Employeurs : vous pourriez gagner un de ces bancs acadiens


Employeurs : vous pourriez gagner un de ces bancs acadiens

WELLINGTON – le 8 janvier 2020 – Afin d’encourager les employeurs à se préinscrire pour indiquer un intérêt à embaucher des stagiaires de son programme PERCÉ, RDÉE Île-du-Prince-Édouard a récemment lancé un petit concours. Tous les employeurs qui s’inscriront avant le 31 mars 2021 auront la chance de gagner un de deux bancs aux couleurs du drapeau acadien.

Après la période du concours, les dirigeants feront les deux tirages pour ces bancs, qui se vendent ordinairement au prix de 150 $ chacun. Ce sont les jeunes ouvriers de la Coopérative service jeunesse « Les Bons travaillants » qui les ont construits.

Pour participer au concours, il faut simplement se rendre au site web www.percepe.ca, section des employeurs, pour remplir le formulaire d’intérêt. Tous les noms reçus seront automatiquement entrés dans le concours.

Il faut noter que tous les noms d’employeurs reçus seront ajoutés à la base de données du programme. Une inscription par un employeur ne garantit aucunement qu’il recevra un stagiaire avec incitatif financier pour aider à payer son salaire. L’objectif du programme est principalement de répondre aux besoins des étudiants postsecondaires en leur trouvant un emploi d’été dans leur domaine d’études. Les chances pour les employeurs d’être choisis augmentent considérablement s’il y a un pré-jumelage – c’est-à-dire lorsque l’employeur connaît déjà un étudiant postsecondaire qui a exprimé un intérêt à travailler chez-lui et qui s’est aussi inscrit avant la date limite.

Pour plus de renseignements sur le programme de stages, vous pouvez visionner une vidéo du lancement de la campagne de recrutement, qui s’est produite sur Facebook : https://bit.ly/2Xmv6pB