ABRAM-VILLAGE – le 4 mars 2021 – Après avoir été repoussée du 3 mars en raison de l’alerte spéciale de trois jours de la province, la finale du Concours Ignition francophone 2021 pourra finalement avoir lieu. La nouvelle date choisie est le mardi 16 mars.
La soirée, qui aura lieu au Village musical acadien à Abram-Village à compter de 19 h, sera réservée à ceux inscrits en raison des limites sur les rassemblements. Ceux qui ne sont pas encore inscrits peuvent placer leur nom sur une liste d’attente en cas d’annulations ou pour remplir les quelques places qui sont ouvertes. Contactez Josée Ouellette au 902-854-3439, poste 228, ou à josee@rdeeipe.org. L’entrée est gratuite.
Quatre finalistes seront en compétition pour mériter un investissement de 25 000 $ dans leur projet entrepreneurial, ainsi qu’un cours collégial et des adhésions à trois chambres de commerce. Ils n’auront que sept minutes chacun pour convaincre les juges Jeannette Arsenault, Claudette Thériault et Martin Marcoux de choisir leur projet. Les juristes leur poseront également une série de questions pour s’assurer qu’ils comprennent bien toutes les dimensions des projets.
Les finalistes sont :
• Samantha Arsenault et Natalie Gallant – Ligne à hardes (production de vêtements)
• Donald Richard et Jake Charron – Productions SpaceCamp (studio d’enregistrement mobile)
• Paul D. Gallant – Les Productions Cuisine à Mémé (soupers-spectacles)
• Jacinthe Lemire – Shop PEI Marketplace (expansion de boutique en ligne)