ABRAM-VILLAGE – le 1 avril 2021 – La Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ peut finalement confirmer des nouvelles dates pour ses deux activités principales de reconnaissance entrepreneuriale de l’année (qui devaient lieu le 14 mars 2020 et ensuite le 14 mars 2021).
La cérémonie d’intronisation du Temple de la renommée entrepreneuriale acadienne et francophone de l’ÎPÉ aura lieu le samedi 10 avril à 14 h tandis que le Gala des entrepreneurs 2020 aura lieu le dimanche 11 avril à 14 h. Les deux évènements se passeront au Village musical acadien à Abram-Village, tel que prévu. Des mesures de sécurité sanitaire des plus strictes seront en place, selon les modalités exigées par la province.
Les dirigeants de la Chambre sont à confirmer la participation de tous ceux qui s’étaient inscrits auparavant. Ils ne tentent pas de recruter d’autres participants.
À la cérémonie du 10 avril, 17 entrepreneurs seront officiellement intronisés au Temple, qui a été installé à Wellington au cours de la dernière année.
Au Gala, on remettra des certificats et prix dans huit différentes catégories.