La mission de ventes va très bon train


La mission de ventes va très bon train

MONTRÉAL – le 4 mai 2021 – Rendu à mi-chemin de la mission virtuelle de ventes au Québec et en Ontario, le coordonnateur Robert Maddix est extrêmement confiant que les neuf producteurs et entreprises de l’Île qui y participent accompliront encore une fois de grandes merveilles.

M. Maddix, qui est agent de développement en affaires de RDÉE Île-du-Prince-Édouard, explique que la mission se déroule sur trois semaines. Sur cette période, les participants auront l’occasion de participer à un total combiné de 120 rencontres virtuelles avec des acheteurs potentiels, grâce à un service de jumelage livré par la firme Clientis.

Les trois entrepreneurs qui ont participé à la première semaine (du 26 au 30 avril) de la mission se sont dit très satisfaits de leurs rendez-vous de ventes. Ils ont envoyé des échantillons de produits aux nouveaux contacts prometteurs, tout en se tenant les doigts croisés. Certains ont déjà fixé de rendez-vous de suivis pour revoir des détails et possiblement conclure des ententes de ventes. Trois autres entrepreneurs tiennent leurs rencontres cette semaine, soit du 3 au 7 mai, tandis que les trois derniers tiendront leurs rendez-vous du 10 au 14 mai.

Dans la photo, prise en matinée du 4 mai, on aperçoit M. Maddix en discussion préparatoire quotidienne avec les participantes Jacinthe Lemire de Solutions Eurêka (coin droit supérieur) et Mélanie Dufour de Glow Juicery (coin droit inférieur), puis Selma Brahami de la firme Clientis.