Les stratégies de communication touristique se peaufinent


Les stratégies de communication touristique se peaufinent

OTTAWA – le 21 mai 2021 – Le Groupe de travail en enjeux économiques (GTEÉ) touristique et le Groupe de travail en enjeux communicationnels de RDÉE Canada se sont rencontrés virtuellement une première fois le jeudi 20 mai pour collaborer sur une belle initiative conjointe qui pourraient avoir des retombées significatives sur la francophonie canadienne pour bien des années à venir.

De fait, ils ont travaillé en vue de peaufiner les ébauches de la nouvelle Stratégie de communication du tourisme francophone et bilingue et du nouveau Plan marketing pour le Corridor patrimonial, culture et touristique francophone.

Les agents de tourisme et de communication du pays voulaient s’assurer que l’on utilise toujours un langage exact et que les démarches proposées puissent donner le maximum de résultats, tout en étant inclusif à toutes les régions francophones du Canada.

Dans la portion des photos des participants, on voit à la rangée supérieure les deux représentants de l’Île : l’agent de communication Raymond J. Arsenault (deuxième la gauche) et l’agent responsable du Corridor pour l’Île, Robert Maddix ( troisième de la gauche).