En visites « porte-à-porte » vendredi pour promouvoir la Coop service jeunesse


En visites « porte-à-porte » vendredi pour promouvoir la Coop service jeunesse

ABRAM-VILLAGE – le 13 juillet 2021 – Les membres de la Coopérative service jeunesse « Les Bons travaillants » vont littéralement cogner aux portes des résidents et employeurs de la région Évangéline ce vendredi (16 juillet) de 9 h à 12 h pour promouvoir leurs services de menus travaux.

Plutôt que d’attendre passivement pour des appels et des contrats, les jeunes vont se mettre au travail pour distribuer leur feuillet d’information, rencontrer personnellement les gens et faire une offre active de ce qu’ils peuvent faire pour les gens : peinturer, nettoyer, jardiner, tondre des gazons, promener des chiens, faire de la construction légère, etc. Et tout cela à prix raisonnable et abordable.

Afin de couvrir plus de terrain, le groupe de huit jeunes sera divisé en deux. La première moitié du groupe, accompagnée de la co-coordonnatrice Stephanie Arsenault, visitera les résidences et commerces de Wellington. Le deuxième groupe, accompagné par la co-coordonnatrice Felicity Montgomery, visitera Abram-Village.

Les membres de la Coop service jeunesse cet été sont, de la gauche, Lily Gagnon, Danika Richard (présidente), Jaxon Short (vice-président), Logan Arsenault (secrétaire), Mia MacInnes (trésorière), Muireann McGuire et Robert Ondoua. (Absente : Katherine Arsenault.)