Cinq façons de se préparer à faire des achats locaux ce Vendredi fou


Cinq façons de se préparer à faire des achats locaux ce Vendredi fou

Êtes-vous prêt pour l’une des plus grandes journées de magasinage de l’année ? Lorsque vous cherchez des cadeaux uniques et mémorables en ce Vendredi fou (Black Friday), pensez à acheter local. Lorsque vous achetez localement, une plus grande partie de votre argent reste ici et soutient vos concitoyens de l’Île.

Voici cinq conseils pour vous préparer à faire des achats locaux ce Vendredi fou :

1. Suivez vos magasins préférés en ligne, que ce soit par l’intermédiaire de leur site web, de leurs médias sociaux ou de leur bulletin d’information ; vous pourrez ainsi vous tenir au courant des ventes et des promotions.
2. Fixez un budget pour éviter de trop dépenser. Le meilleur moyen est de dresser une liste de marchandises désirées puis des lieux à visiter et de s’y tenir.
3. Achetez des cartes-cadeaux. Les cartes-cadeaux sont le cadeau idéal pour les proches difficiles à satisfaire, et elles aident les petites entreprises à gérer leur trésorerie.
4. Faites vos recherches à l’avance. Prenez le temps de vérifier si vous pouvez acheter les articles de votre liste dans une entreprise insulaire détenue et exploitée localement. Ainsi, non seulement obtiendrez-vous potentiellement un meilleur « deal », mais vous soutiendrez également un autre insulaire.
5. Faites-en une sortie d’équipe. Il est plus facile, plus efficace et plus amusant de répartir les tâches de magasinage entre la famille et les amis. En vous y attaquant en équipe, vous serez en mesure de visiter un plus grand nombre de vos magasins préférés appartenant à des propriétaires et exploitants locaux et situés à l’Î.-P.-É.

Quelles entreprises locales allez-vous soutenir ce Vendredi fou ? Gardez en tête vos entreprises locales préférées et cherchez celles que vous n’avez jamais essayées auparavant. Vous découvrirez que votre prochain magasin préféré est juste au coin de la rue !