Belles collaborations entre les Chambres de commerce


Belles collaborations entre les Chambres de commerce

KENSINGTON – le 22 novembre 2021 – Pour une première fois depuis le début de la pandémie, les directions générales des Chambres de commerce de commerce se sont rencontrées pour une discussion informelle sur des initiatives conjointes et des collaborations potentielles.

Rassemblées à Kensington le 19 novembre, les directeurs et directrices ont parlé, entre autres, de la campagne conjointe « J’aime local, ÎPÉ », du Plan de développement économique provincial et des activités de Noël dans chacune des régions. Toutes les chambres ont des plans d’activités de se relancer davantage dans des activités en personne plutôt que virtuelles.

La Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ a parlé de son désir de recommencer l’organisation de réceptions de réseautage ou d’autres activités conjointement avec les autres Chambres, comme on a fait dans le passé. Toutes les chambres ont aussi indiqué une volonté de partager ou recommander certains de leurs conférenciers ou animateurs d’ateliers avec les autres.

On aperçoit dans la photo, de la gauche, Tara Maddix de la Chambre de commerce du Grand Summerside, Julie Lynn Corbett de la Chambre de commerce de Kensington, Raymond J. Arsenault de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ, Robert Godfrey de la Chambre de commerce du Grand Charlottetown et environs, et Lori McGregor de la Chambre de commerce de l’Est de l’ÎPÉ. Absente : Tammy Rix de la Chambre de commerce de Prince-Ouest.