Première réception de réseautage lors d’une mission de ventes à Montréal


Première réception de réseautage lors d’une mission de ventes à Montréal

MONTRÉAL – le 4 novembre 2021 – Une délégation entrepreneuriale de l’Île-du-Prince-Édouard, en 10e mission de vente dans la région de Montréal, Québec, a tenu une toute-première réception de réseautage au restaurant de haute gamme « Le Richmond » en soirée du 3 novembre.

Une quarantaine de personnes d’affaires, incluant des acheteurs potentiels et des représentants de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, ont participé à ce repas fantastique. (Le nombre de participants était limité par les restrictions sanitaires montréalaises.) Au menu, il y avait des fruits de mer de l’Île – du homard, du hareng fumé et des huitres fumées – fournis par Lobster PEI et Mary Manette Seafood, accompagnés du cidre insulaire « Oistre » de Double Hill Cidery. Les entrepreneurs de l’Île et de Montréal ont pu avoir de belles discussions informelles alors qu’ils dégustaient les délices de l’Île.

À la soirée, on aperçoit quelques membres de la délégation de l’Île : de la gauche, Sebastian Manago de Double Hill Cidery, Charlotte Campbell de Lobster PEI, Jordan McIntyre et Emily Browning de Mary Manette Seafood et Robert Maddix, qui coordonne la mission pour RDÉE Île-du-Prince-Édouard.

En ce qui concerne les rencontres régulières de la semaine avec des acheteurs potentiels, elles se déroulent très bien et promettent des résultats extrêmement favorables pour les sept vendeurs de l’Île, selon M. Maddix.