Merci Felicity et à la prochaine


Merci Felicity et à la prochaine

Nous faisons cette semaine nos adieux à notre chère Felicity Montgomery, qui nous quitte à la fin mars après un autre bref séjour au sein de notre équipe. Elle a d’abord été coordonnatrice de programmes jeunesse d’été puis là, nous sommes allés la chercher de nouveau en janvier pour prendre la coordination du Concours Ignition francophone 2022.

De fait, elle a pris la relève du projet à mi-parcours – ce qui n’a certainement pas été facile. Mais elle a mené les concurrents à travers leur fin de semaine de formation et de pratique et là la grande finale du concours. Puis, finalement, elle a rédigé les rapports pour les bailleurs de fonds. Elle a accompli cette tâche avec grande facilité et est toujours demeurée calme dans une atmosphère qui peut parfois être énervant.

Sa superviseure Julie Gallant (la nouvelle agente de développement qui était auparavant la coordonnatrice d’Ignition) et ses autres collègues du RDÉE ont beaucoup apprécié son ouvrage et son éthique de travail, donc la remercient du fond du cœur. Ils lui souhaitent la meilleure des chances dans ses prochaines aventures de carrière !