Préparant une prochaine rencontre en personne au Sommet national


Préparant une prochaine rencontre en personne au Sommet national

OTTAWA – le 8 juin 2019 – Les membres du Groupe de travail sur les enjeux communicationnels (GTEC) de RDÉE Canada (incluant notre agent de communication Raymond J. Arsenault – deuxième visage de la rangée supérieure dans la photo) se sont rencontrés virtuellement le mercredi 8 juin pour se mettre à jour sur divers dossiers nationaux et pour partager ce qui se passe sur le terrain dans leurs provinces et territoires respectives.

Ils se sont d’abord entendus sur le fait qu’ils participeront en personne, pour la première fois en plus de deux ans, à une rencontre de cette table nationale de agents de communication en septembre à Ottawa en septembre. Ils participeront alors au Sommet national sur la francophonie économique en situation minoritaire les 28 et 29 septembre, avec les autres groupes sectoriels, les directions générales provinciales et territoriales puis les membres du conseil d’administration national de RDÉE Canada. Une série de conférenciers experts leur partageront une vaste d’idées de développement économique. En soirée du 28 septembre, ils participeront au Gala des Lauriers de la PME 2022, pendant lequel RDÉE Canada dévoilera les gagnants de ses sept prix entrepreneuriaux.

Parmi leurs autres sujets de discussion : le 25e anniversaire de RDÉE Canada, le projet de Femmes entrepreneures, le prochain Salon virtuel de l’emploi, le concours pour entrepreneurs immigrants « 48 h Top Chrono » et le nouveau site web jedemarremagarderie.ca.

Comme toujours, la rencontre a inclus un partage par chaque agent sur ce qui se passe dans leur propre province ou territoire en vue d’inspirer les autres.