Venez réseauter au nouveau magasin de HMS Office Solutions


Venez réseauter au nouveau magasin de HMS Office Solutions

SUMMERSIDE – le 28 août 2023 – Toute la communauté locale est invitée à participer à une belle fête le mardi 12 septembre de 16 h à 18 h pour célébrer le 40e anniversaire de HMS Office Solutions et l’ouverture officielle de son nouveau magasin au 161, promenade East, à Summerside. Pierre Gallant et son équipe, ainsi que les quatre Chambres de commerce qui sont basées dans le Comté de Prince y seront pour vous accueillir.

Le camion de barbecue « High on the Hog » y sera! Il y aura toutes sortes d’autres nourritures gratuites, des tirages pour une belle variété de prix, des démonstrations de produits, des escomptes spéciaux pour l’occasion et bien plus. Évidemment, il y aura du réseautage !

Pierre en a fait du chemin au fil des années, débutant comme adolescent à travailler au magasin de ses parents, HMS Office Supplies (tel qu’on le nommait dans le temps). Il stockait les étagères, livrait de la marchandise et installait des meubles partout à l’Île. Après le collège, il exploré ses options en Nouvelle-Écosse et au Nouveau-Brunswick mais s’est rendu compte que l’Île était l’endroit pour lui.

Il est revenu travailler au magasin en 2002 à temps plein comme apprenti de son père. C’est en 2018 qu’il acheta l’entreprise et changea le nom du magasin. L’entreprise, qui est affiliée depuis plusieurs années au fournisseur Hamster, vise être le premier choix pour les solutions de meubles de bureaux. Le magasin a reçu de nombreux prix de fournisseurs, chambres de commerce et organismes municipaux.

De plus, HMS appui une quantité d’organismes communautaires comme la Fondation de l’Hôpital du Comté de Prince, la Fondation de l’Hôpital Queen Elizabeth, la Banque alimentaire de l’Armée du Salut, le Club des garçons et filles de Summerside et Generation XX, parmi tant d’autres.

Pierre fait une bonne quantité de bénévolat. Il terminera bientôt son deuxième mandat au conseil d’administration de RDÉE Île-du-Prince-Édouard et comme porte-parole de la Chambre de commerce acadienne et francophone de l’ÎPÉ. Il commence aussi un premier mandat comme conseiller de la CBDC Central PEI.