L’APECA est encore commanditaire majeur du Concours Ignition francophone


L’APECA est encore commanditaire majeur du Concours Ignition francophone

ABRAM-VILLAGE – le 4 mars 2025 – Depuis les tous-débuts du Concours Ignition francophone, l’Agence de promotion économique du Canada atlantique (APECA) est là pour appuyer RDÉE Île-du-Prince-Édouard dans la coordination et la promotion de l’évènement, en plus de la fin de semaine de formation qui est offerte aux concurrents. Sans cette contribution, le RDÉE ne serait pas en mesure d’offrir cette belle compétition entrepreneuriale.

La formation de cinq concurrents s’est déroulée au début février. Au milieu du mois, on a procédé à la sélection des trois finalistes. Et là, ce mercredi 5 mars à 19 h, la grande finale aura lieu au Village musical acadien à Abram-Village.

Tout le monde est invité à venir surveiller gratuitement la compétition, qui se déroulera un peu dans le style des émissions Shark Tank, Dragons’ Den et Dans l’œil du dragon. Le projet entrepreneurial champion, tel que déterminé par un panel de juges indépendants, remportera un investissement de 25 000 $ du Fonds Ignition d’Innovation ÎPÉ.