
Cette activité, bien sûr, sera une cueillette de fonds majeure pour la reconstruction du Centre de récréation Évangéline, la très populaire patinoire de la région qui a brulé le 1er avril dernier. La journée s’étendra de 14 h le samedi après-midi jusqu’à 2 h le dimanche matin.

On verra aussi plusieurs troupes de danse, y compris les Tapageuses, les Claqueuses, les Stepeuses et bien d’autres encore.
Une danse pour les jeunes de 13 à 18 ans aura lieu de 20 h 30 à 10 h avec le groupe Edge, composé de Jason Arsenault, Maurice Hashie, Andy Gallant et Chris Ahern. Le prix d’entrée sera de 5 $. C’est à 10 h que débutera la danse pour adultes. Pour les deux premières heures, on pourra danser aux sons du groupe Cork (anciens membres de Dirty Nellies), puis pour les deux dernières heures, ce sera de nouveau le groupe Edge. Le prix d’entrée sera de 10 $.
Au cours de la journée, il y aura des ventes à l’encan puis un tirage 50-50. Des jeux pour enfants auront lieu en journée si la température est agréable. Un souper sera également offert à prix abordable.

Cette activité est organisée conjointement par le Comité de cueillette de fonds du centre de récréation et le Conseil scolaire-communautaire Évangéline, mais un bon nombre d’autres gens et d’organismes aident également à l’organisation de divers aspects de la journée. RDÉE Île-du-Prince-Édouard s’occupe d’organiser l’encan.