Une réunion publique pour dévoiler des détails sur le projet de reconstruction

WELLINGTON, Î.-P.-É. – le 20 août 2010 – Tous les gens de la région Évangéline et des communautés environnantes sont invités à une réunion publique le mercredi 25 août pour obtenir des mises à jour sur le projet de reconstruction du Centre de récréation Évangéline.

La réunion, qui débutera à 19 h, aura lieu dans la grande salle au deuxième étage de la Légion royale canadienne de Wellington.

« La Commission de récréation Évangéline et ses trois sous-comités ont fait énormément de travail depuis la dernière réunion publique du 11 mai pour faire avancer le projet, » explique le président de la commission, Guy Arsenault. « Nous voulons donc informer la communauté sur les avancements que nous avons pu faire à tous les niveaux, tel que promis. »

Il mentionne qu’on demeure toujours dans le budget discuté, mais que l’on a maintenant plus de détails spécifiques et concrets au niveau des installations et des plans d’architecture. Le sous-comité de construction discutera des détails.

CAMPAGNE CORPORATIVE

Pour sa part, le sous-comité de financement parlera du progrès de sa campagne de financement corporative, qui fut lancé il y a quelques semaines. À cette date, on avait annoncé que la communauté devrait recueillir 500 000 $ mais que plus de la moitié de ce montant avait déjà été ramassée. On dévoilera où on en est rendu avec cette démarche.

Finalement, le sous-comité de levée de fonds annoncera des détails de plusieurs des activités de levée de fonds qui ont eu lieu et qui s’en viennent au cours des prochains mois.

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *