WELLINGTON, Î.-P.-É. – le 20 août 2010 – Tous les gens de la région Évangéline et des communautés environnantes sont invités à une réunion publique le mercredi 25 août pour obtenir des mises à jour sur le projet de reconstruction du Centre de récréation Évangéline.
La réunion, qui débutera à 19 h, aura lieu dans la grande salle au deuxième étage de la Légion royale canadienne de Wellington.
« La Commission de récréation Évangéline et ses trois sous-comités ont fait énormément de travail depuis la dernière réunion publique du 11 mai pour faire avancer le projet, » explique le président de la commission, Guy Arsenault. « Nous voulons donc informer la communauté sur les avancements que nous avons pu faire à tous les niveaux, tel que promis. »
Il mentionne qu’on demeure toujours dans le budget discuté, mais que l’on a maintenant plus de détails spécifiques et concrets au niveau des installations et des plans d’architecture. Le sous-comité de construction discutera des détails.
CAMPAGNE CORPORATIVE
Pour sa part, le sous-comité de financement parlera du progrès de sa campagne de financement corporative, qui fut lancé il y a quelques semaines. À cette date, on avait annoncé que la communauté devrait recueillir 500 000 $ mais que plus de la moitié de ce montant avait déjà été ramassée. On dévoilera où on en est rendu avec cette démarche.
Finalement, le sous-comité de levée de fonds annoncera des détails de plusieurs des activités de levée de fonds qui ont eu lieu et qui s’en viennent au cours des prochains mois.